Facebook tracer

Devenez loueur Renteo

Rentabilisez votre camion en le proposant à la location grâce à Renteo, la plateforme de location de camions pour chevaux !

Comment ça marche ?

1) Inscrivez-vous pour louer votre camion grâce au formulaire ci-dessous

Quelles sont les conditions ? Particulier ou professionnel, votre camion doit être un camion THEAULT ayant moins de 5 ans et 150 000 km.

2) Finalisez votre annonce

Une fois votre inscription réalisée, vous renseignez les informations de votre véhicule (équipements, localisation) ainsi que vos horaires et tarifs. Vous avez accès à un calendrier de disponibilités mis à jour automatiquement par les locations réalisées sur le site et sur lequel vous pouvez également choisir de réserver les dates pour votre usage personnel.

3) Mise en ligne de votre annonce et communication

En plus de la communication nationale faite par la plateforme, vous recevez un « kit de communication » à votre nom pour communiquer autour de chez vous !

4) Les locations commencent !

Vous êtes informés (mail/sms) de chaque location à venir.

Lors du départ de votre camion, vous accueillez le locataire, récupérez les pièces nécessaires à la location et réalisez un état des lieux du véhicule grâce au contrat édité automatiquement sur Renteo.

Renteo gère également les paiements de vos clients et votre facturation. Vous êtes ainsi certains que les règlements sont sécurisés et validés.

Votre revenu est disponible après facturation, il correspond au tarif indiqué moins la commission Renteo (12%)

Exemples de revenus en louant votre véhicule grâce à la plateforme* :

*Estimations TTC basées sur un prix moyen journalier de 128,33€ TTC et incluant les frais de service de la plateforme 

Formulaire de demande

* Champs obligatoires
** Un des deux champs obligatoires