Facebook tracer

Mentions légales

Editeur

 

GENERAL AU SERVICE DU CHEVAL "G.S.C.",

Société par Actions Simplifiée au capital de 200 000 euros,  

Siège social : Z.A. DU MAUDON, 50300 PONTS,

Immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de Coutances sous le numéro 409 751 542,

N° TVA : FR22409751542

Tél : 02 33 89 22 22

Email : infos@renteo.fr

 

Ci-après dénommée « THEAULT »

Directeur de la publication

Monsieur Olivier PAULMIER 

Hébergeur

 

Nom : OVH

Adresse : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France

Tél : +33 9 72 10 10 07

Contenu du site – Propriété intellectuelle


L'ensemble du contenu de ce site ou de toute documentation publicitaire (illustrations, textes, libellés, marques, images, vidéos) est la propriété de THEAULT ou est utilisé avec l'autorisation des titulaires des droits en cause.

Toute reproduction intégrale ou partielle de ce site est interdite, sauf si THEAULT donne son autorisation expresse et préalable.

THEAULT n’autorise pas la création de liens hypertextes sauf accord exprès et préalable.

L’internaute reconnaît être informé des caractéristiques intrinsèques de l'Internet et notamment des difficultés pouvant survenir à certaines heures de la journée pour accéder au site, (mauvaises liaisons, nœuds de communication saturés...) pour des raisons totalement indépendantes de la volonté de THEAULT, qui ne pourra donc être tenu pour responsable des incidents limitant l'accès au site.

En conséquence, THEAULT ne saurait être responsable des dommages, temporaires ou permanents, causés au système informatique de l’internaute ni des pertes ou dommages éventuels qui seraient subis notamment suite à l’accès ou la navigation sur son site, sauf faute de sa part. 

Utilisation des données

L'ensemble des informations accessibles via ce site est fourni en l'état.

THEAULT ne donne aucune garantie, explicite ou implicite, et n'assume aucune responsabilité relative à l'utilisation de ces informations.

THEAULT ne pourra être responsable pour quelque dommage que ce soit, tant direct qu'indirect, résultant d'une information contenue sur ce site. L’internaute s'engage à ne transmettre sur ce site aucune information pouvant entraîner une responsabilité civile ou pénale, et s'engage, à ce titre, à ne pas divulguer via ce site des informations illégales, contraires à l'ordre public ou diffamatoires.