Le locataire du van doit être âgé de 18 ans et posséder le permis de conduire valide et adapté selon la réglementation suivante :
- PTAC (F2) VOITURE + PTAC (F2) VAN inférieur ou égal à 3500kg = PERMIS B
- Ensemble des PTAC supérieur à 3500kg et inférieur à 4250 kg = PERMIS B96
- Ensemble des PTAC supérieur à 4250kg = PERMIS BE
Un dépôt de garantie d’un montant de 1000 € sera demandé par carte bancaire au départ du véhicule ou dans l'email automatique en amont, pour toute location.
Le locataire devra présenter le permis et la carte grise du véhicule tracteur
Des frais administratifs à hauteur de 80€ vous seront facturés en plus des réparations en cas de dégradation du véhicule
Remboursement de 100% du montant de la réservation en cas de demande d'annulation reçue au plus tard 2 semaines avant le début de la location du véhicule . Remboursement de 95% du montant de la réservation en cas de demande d'annulation reçue entre 2 semaines et 48h avant le début de la location du véhicule . Aucun remboursement effectué en cas de demande d'annulation dans les 48h avant la location du véhicule.
Check the FAQ to find the answer to all your questions about how the Renteo platform worksConsult the help of the RENTEO platform
Explore
Account
0
Basket
Language